Utiliser le blogue pour démontrer son expertise, c’est génial. Mais si on voyait aussi le blogue comme une façon de générer des opportunités? Dans cet épisode je reçois Nancy Bordeleau, propriétaire du blogue culinaire Cinq Fourchettes. Elle nous parle de son parcours, de ses embûches, mais aussi de tout le travail au quotidien que demande un blogue qui cumule plus de 250 000 visiteurs par mois. 

Durant cet épisode tu vas : 

– Découvrir comment elle est passée de collaboratrice bénévole à propriétaire qui génère assez de revenus pour vivre de ses activités reliées au blogue.

– Comprendre l’ampleur du travail que demande la gestion d’un blogue comme Cinq Fourchettes. Avec toutes ces responsabilités, comment fait-elle pour conserver son esprit créatif? 

– Savoir comment elle a su s’adapter aux changements dans le monde du blogue et la concurrence pour créer des sources de revenus diversifiés en lien avec son expertise et ses forces.

– Découvrir comment elle en est arrivée à avoir aussi des opportunités dont elle ne s’attendait pas comme : écrire deux livres de recettes, être invitée à des émissions de télé pour cuisiner,  être approchée par de grandes bannières pour créer des recettes et plus encore!

Sans nécessairement vouloir vivre de ton blogue comme Nancy, est-ce que ça réveille en toi l’envie de créer un blogue pour ton entreprise ou de réanimer celui qui dort depuis trop longtemps sur ton site web? 

De quelle(s) façon(s) pourrais-tu l’utiliser pour générer toi aussi des opportunités?

**Rends-toi au https://www.julierochoncoaching.com/59-generer-opportunites-blogue-nancy-bordeleau pour en savoir plus sur Nancy et son travail, la transcription de notre échange et tous les épisodes du podcast!

12 septembre 2023 | Uncategorized